Bilan de la fête de la nature 2011 à St Gilles Croix de Vie

Pour la 4° année, l’Association Vie a participé à cette manifestation nationale en organisant, avec le Centre Socio Culturel, une randonnée -nature dans la ville. Chaque année, les participants sont amenés à découvrir un aspect différent de notre ville.

Cette année, ils devaient se repérer sur le littoral: plage, port et ville, en recherchant des éléments de nature caractéristiques. Le samedi 21 mai, ils ont bé

d’un temps exceptionnel, comme le montrent les quelques photos que vous trouverez dans la galerie photo: »fête de la nature 2011″

Parmi les 11 équipes qui nous ont rejoints, 4 étaient constituées de récidivistes, habitués des années précédentes  et séduits par la formule.

Les gagnants …….. et les autres ont été récompensés par des prix offerts par la Municipalité et par l’Association VIE.

Nous nous sommes séparés en envisageant l’année prochaine.