Rejoindre l’équipe des « incroyables jardiniers » du jardin participatif « les incroyables comestibles »

Quand :
6 mars 2018 @ 14 h 00 min – 17 h 00 min
2018-03-06T14:00:00+01:00
2018-03-06T17:00:00+01:00
Où :
pelouse de l'hôpital local boulevard Laênnec à Saint- Gilles- Croix -de- Vie
Coût :
gratuit
Contact :
Michelle Tramoy, Jean Paul Bouffet; Jean Louis Charrier

Venez rejoindre une équipe de jardiniers bénévoles engagés dans la création d’un jardin participatif ayant pour objectif de créer du beau, du bon et de l’utile, dans le respect de l’environnement, à partager avec tous, selon ses goûts.L’hôpital local, dans le cadre d’une convention passée entre le CH-LVO et V.I.E. a mis ses pelouses à disposition de ce projet, déjà bien avancé, grâce au concours du centre de formation de professionnels des métiers agricoles (CFPPA) et du Centre d’Architecture, d’Urbanisme et d’Environnement de Vendée (CAUE 85)