LA VILLE, ENJEUX ET PERSPECTIVES

FORUM DES ASSOCIATIONS DU 12 SEPTEMBRE 2020

Répondant à l’invitation du Centre Socioculturel de la «P’tite Gare», V.I.E. a participé au Forum des Associations installé, cette année, dans la salle des sports de Saint-Hilaire-de-Riez selon une organisation propre à satisfaire aux exigences de la lutte contre la propagation de la COVID-19. Ainsi que chaque année cette  manifestation a pour objectif de permettre aux associations locales de mieux faire connaître leurs activités et d’échanger entre elles.

Janine Bureau et Michelle Boulègue ont accueilli de 10 à 17 heures, au stand dévolu à V.I.E. une succession régulière de visiteurs. Tantôt ce furent des adhérents venus par amitié, à la recherche d’informations sur nos actions et d’exemplaires du bulletin de V.I.E. afin de compléter leur collection, tantôt des curieux attirés par nos affiches et nos documents exposés qui leur furent commentés avec plaisir. Ce fut aussi l’occasion très appréciée, de pouvoir échanger des informations, des documents et des sources d’informations avec d’autres associations dont les centres d’intérêts rencontrent ceux de V.I.E. .

Michelle Boulègue