Association VIE Vendée » 12 mars 2015

Daily Archives: 12 mars 2015

Les rendez-vous de V.I.E.

Jeudi 23 avril : Conférence sur l’anthropisation du littoral vendéen depuis 8000 ans

Published by:

Conférence de Camille JOLY

Anthropisation du littoral vendéen depuis 8000 ans – évolution du trait de côte et impact des activités humaines

Après quelques difficultés d’agenda (c’est durant les congés de la conférencière
que la date a été retenue), l’Association V.I.E. organise cette conférence avec le soutien des associations locales suivantes :
l’Amicale Laïque, le Centre socioculturel, le CPNS, et Nature et Culture pour participer à la communication sur cette vidéoconférence, voire participer au coût de la prestation demandé par la conférencière (200 €).
Modalités :

• Date retenue : jeudi 23 avril 2015
  • Lieu retenu  : salle du socioculturel de Saint-Gilles Croix-de-Vie
  • Entrée gratuite sans réservation
  • petite buvette en fin de conférence après les questions-réponses

Nous pouvons également prévoir de présenter nos panneaux (pierres de lest, graffiti, plantes…) et ceux de Bernard sur l’évolution du trait de côte.

Question : Qui serait disponible pour participer à l’organisation de cette
conférence (accueil du public, service buvette, rangement de la salle…) ?

Denis Draoulec