Les rendez-vous de V.I.E.

Randonnée découverte en 2013

L’association V.I.E. vous propose de découvrir la dune sauvage du Jaunay, derrière la plage de Saint Gilles : sa formation, son histoire, sa flore caractéristique et la nécessité de sa protection, au cours d’une randonnée pédestre de 2h environ.

Inscription à l’Office du Tourismes.
Participation aux frais : 4€ (gratuit pour les enfants et pour les adhérents de l’association).
Nous partons de la passerelle sur le Jaunay, à l’angle de la rue de la Roche Bonneau et de la rue de Bilbao à 9h30 (Possibilité de parking facile)

Dates des herbos 2013 :

• Vendredi 24 mai
  • Vendredi 14 juin
  • Vendredi 12 juillet
  • Vendredi 16 août
  • Samedi 14 ou dimanche 15 septembre ( Fête du patrimoine).

En effet, cette année, nous avons décidé de ne plus proposer d’activités pour la fête de la Nature. Par contre, nous présenterons un projet plus diversifié à l’occasion des Journées du Patrimoine (14 et 15 septembre 2013).

1. Kapri

Ah ben ! Un anniversaire! Merci, MiniPhasme de nous le raAepler!*ellpz, ça s’arrose ! Un ti-feu ** pour Martinoli !* Vous savez à quel point j’adore ça ! **